Vous êtes ici : Accueil Actualités Le FC MALEPERE s'engage pour le TELETHON

Le FC MALEPERE s'engage pour le TELETHON

Venez nombreux le samedi 8 décembre 2012 de 10h à 11h.

Le FC MALEPERE s'engage pour le TELETHON

Les associations du village d’ALAIRAC participent à la journée du Téléthon sous l’égide du FJEP.

Le Football Club MALEPERE  s’est associé à cette journée en y participant le samedi  8 décembre 2012 de 10h à 11h.

Pendant ce créneau nous souhaitons organiser des petits matchs  de 10mn par catégorie  sur le terrain de tennis  Espace MITTERAND, sous l’école d’ALAIRAC.

A cette occasion, tous les participants pourraient mettre une petite pièce symbolique dans l’urne afin de sensibiliser les plus jeunes aux problèmes des maladies orphelines.

Le rassemblement se fera à 9h30 pour commencer les rencontres à 10h.

Les équipes  U7/U9 et U11/U13 débuterons cette matinée tandis que les féminines,  les séniors et les vétérans la clôturerons.

Inscrivez vous auprès de vos éducateurs ou de Didier ASTRUC 06.36.62.78.70.

Nous vous remercions de votre participation et de votre générosité. Votre présence et vos dons permettront, par le biais du club, de soutenir  la recherche pour les enfants.

Aux alentours de midi, la municipalité d’ALAIRAC offrira un apéritif à tous les participants et organisateurs.

Site offert par votre partenaire WEB

Logo-BaseLine-OptraGroup.jpg