Vous êtes ici : Accueil Le FC Malepère LE MOT DU PRÉSIDENT

LE MOT DU PRÉSIDENT

Bienvenue sur le site officiel du Football Club Malepère

DSCF0539.JPG

Et voila ça y est : le club, pour son dixième anniversaire, a son SITE !!

Désormais vous pourrez tous, joueurs, supporters, parents, sponsors voir toutes les infos de votre club préféré ; tous les week-ends, de U6 à vétérans plus de cent  licenciés  jouent sur les terrains audois sous les couleurs jaune et rouge du FC Malepère…

Je remercie tous les éducateurs pour leur assiduité et leur disponibilité tant à l’entrainement  que le week-end : ils sont les acteurs principaux de notre club ; Jérôme, David, Fred  dirigent les équipes de l’école de football avec brio bien aidés par quelques parents ; Cyril et Didier en charge des U13 réussissent un début de saison remarquable, 2ème de leur poule.

En séniors Fred, Jérôme et Christophe s’occupent des 2 équipes de main de maitre ; malheureusement un nombre impressionnant de blessés et quelques joueurs pas assez concernés plombent les résultats de début de saison ; enfin en vétérans, Alain reprend le flambeau, David Izard quittant la région pour mutation professionnelle.

Un grand merci à tous les parents qui nous font confiance, à tous les sponsors qui nous suivent, aux mairies d’Alairac, Lavalette et Roullens, et  à tous les membres du bureau qui donnent de leur temps toute l’année.

En espérant que vous apprécierez  notre site.

Guy VIMAL DU MONTEIL

Site offert par votre partenaire WEB

Logo-BaseLine-OptraGroup.jpg